Analyse de sang enfant de 7ans

sandy71 - 9 déc. 2008 à 14:13
 sandy71 - 15 déc. 2008 à 14:00
Bonjour,

Je viens de recevoir les résultats d'analyse de sang de ma fille de 7ans et mon médecin traitant n'est pas l'a aujourd'hui donc je voudrais savoir votre avis, elle a fait une prise de sang, car depuis fin septembre elle se plaint de douleur de gorge et j'ai vu trois médecins différents donc un qui la mise sous antibio et mis octobre rebelote et cette fois-ci elle n'a rien au niveau de la gorge sois disant mais, 3 jours après ma fille avait de plus en plus mal à la gorge et 40° de fièvre donc je consulte un autre médecin et là il me dit que c'est amygdales ne sont pas très jolis surtout celle à droite avec de l'infection donc je prends rdv chez un ORL et il me dit que ma fille doit se faire opérer en janvier après les fêtes et il dit qu'elle a un ganglion au niveau du coup dû à son amygdale donc pourriez-vous m'en dire plus ..........?

Et voici les deux résultats qui m'inquiètent ?

Hémoglobine 14,7 g/dl

Plaquettes 421 G/L -----> enfant de 7ans combien est la norme en numération des plaquettes ?

Merci d'avance

Cordialement

Sandy
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
9 déc. 2008 à 15:37
Bonjour

Aucune interprétation de résultat d'analyse ne peut être faite sur le forum.

Nous ne connaissons pas tes antécédents, nous ne disposons pas des données
de l'examen clinique ni des raisons qui ont amené à prescrire cette analyse.

Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.

Tu devrais demander des précisions à ton médecin qui doit te répondre.

C'est son devoir d'information, et lui poser toutes les questions qui vous tracassent.

Il a en sa possession tous les examens Cliniques, les résultats, donc c'est lui, seul,
qui sera habilité à vous répondre précisément sur votre souci.


++
1
Merci je suis rassuré ma fille a des analyses normal, par contre depuis 3 jours elle saigne du nez avec des gros cailloux de sang et ceci de la narine droite du même côté où elle a des soucis avec son amygdale est-ce-qu'il ya un rapport avec ça ...?

Merci d'avance
Sandy
1