Rapport sexuel non protégé

animek - 8 août 2017 à 09:37
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 août 2017 à 09:41
Bonjour,
Le 1 juillet nous avons eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain mais il c'est enlevé avant dejaculer. Sachant que je devait avoir mes regles le 6 de ce mois et que je les ai eu a temps.
Aujourd'hui le 8 août, je n'ai toujours pas mes règles et depuis 3-4 jours j'ai des brulures en urinant et envie duriner frecament.
J'ai très peur, un pharmacien m'a dit que je ne risquait pas grand chose car le rapport avait eu lieu juste avant mes règles.
Alors qu'en pensez vous ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 8 août 2017 à 09:43
bonjour,
"mais il c'est enlevé avant dejaculer."
Le retrait n'a JAMAIS été un moyen de contraception efficace...
"un pharmacien m'a dit que je ne risquait pas grand chose car le rapport avait eu lieu juste avant mes règles. "
NON, le risque zéro n'existe pas car en fait tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle
Et :
" j'ai des brulures en urinant et envie duriner frecament. "
Il peut s'agir d'une infection urinaire, une cystite, il faudrait absolument consulter ton médecin.
Clique sur les liens bleus

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0