Douleurs au coeur [Résolu]

Marie3915 - 3 août 2017 à 00:11 - Dernière réponse :  Marie3915
- 4 août 2017 à 01:01
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai très mal au coeur en ce moment même j'ai aussi une douleur a l'épaule gauche aidez moi s'il vous plait je ne veux pas inquiéter mes parents je veux juste savoir si c'est grave ou pas.
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
Judge_DT 21823 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 18 février 2018 Dernière intervention - 3 août 2017 à 01:09
0
Utile
2
Salut,

Vu les symptômes indiqués et sans connaissance de ton dossier médical : dur à dire. Cependant, bien que tu sois jeune ça peut être lié à des soucis cardiaques... Une consultation est donc nécessaire et rapidement, si douleur réelle il y a. Parles-en à tes parents, c'est important !

Et tiens nous au courant.
Publi-information
Merci, la douleur est passé j'ai essayé de respirer lentement et de me calmer et cela va mieux je vais en parler demain a mes parents
Bonjour, merci de m'avoir aidée hier. J'ai fini par en parler a mes parents mon père étant dans la médecine m'a dit que c'était juste une réaction de ma part car juste avant j'avais appris une nouvelle horrible. Mon problème est résolu tant que je pense a autre chose merci de votre soutien.
Commenter la réponse de Judge_DT
joraline 28261 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 25 février 2018 Dernière intervention - 3 août 2017 à 01:10
0
Utile
1
Bonjour,

Comment veux tu que l'on sache au travers un écran si c'est grave ou pas.

Tu en parles immédiatement avec tes parents, ils sont responsables de ta santé, ils prendront les décisions qui s"imposent.
Publi-information
Merci, je leur en parlerais demain la douleur est passée et je ne veux pas les reveiller
Commenter la réponse de joraline
Publi-information