J'en ai marre de la vie

lou321654987 - 24 juil. 2017 à 12:26
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 25 juil. 2017 à 09:51
Bonjour,
j'en ai marre de vivre. J'ai 13 et demi et mes parents m'obligent à porter des jupes et des robes (ils disent que les garçons regardent tout le temps les filles et ont des idées derrière la tete), ma grande sœur n’arrête de dire des choses qui m'énerve, ma mère va avoir un autre bébé alors qu'on est déjà 7 enfants, notre mini-bus a été cassé dans un accident et on ne peut pas en acheter un nouveau...
Rien ne va dans ma vie! J'ai envie de mourir!
A voir également:

6 réponses

Minaj1327 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017
24 juil. 2017 à 12:32
tu n'a que 13 ans ce n'est qu'une etape de ta vie tu a encore long chemin devant toi tout iras mieux avec le temps mais ne pense pas a la mort tu est trop jeune pour ça
0
lou321654987
24 juil. 2017 à 13:32
Non ce n'est pas une étape, mes frères et sœurs seront toujours là, quand le bébé se sera là je vais devenir folle avec ses cris, maman veut que je porte des jupes jusqu’à mes 18 ans ( je lui expliqué des tas de fois pourquoi je n'aime pas en porter)
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
24 juil. 2017 à 13:40
Bonjour
Tout va bien dans ta vie, sauf que tu prends les problèmes de ta famille a ta charge alors que ce sont ceux de tes parents, que tu te rebelles mais en fin de compte tu dois obéissance a tes parents, avec ta soeur c'est la vie normale des fois c'est des bisous et peu après on se tire le chignon, et si tes parents veulent un autre enfant ce n'est pas a toi de le dire le nombre auquel ils vont s'arrêter.
Pour simplifier, tu vies une vie de famille tout a fait normal, si tu restes a ta place et acceptant que la vie d'une ado n'est pas toujours a faire que ce qui lui plait.
0
lou321654987
24 juil. 2017 à 22:36
Tu as raison; Mais j'en peux plus, quand je me promène ou que je vais quelque part, tout le monde se retourne et me regarde bizarrement.
Je voulais parlé à mes amies, mais maman ne veut pas que j'ailles chez elles.J'ai pratiqué plusieurs sports (badminton, piscine, escalade, kayak,
tir à l'arc, gym, danse), je n'ai pas réussi à m'en sortir. Je n’arrête pas de pleurer.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
24 juil. 2017 à 22:56
"Tout le monde se retourne et te regarde bizarrement". Tu ne regardes jamais personne ? Tu t'en fout que les gens se retourne et te regarde"bizarrement", cela c'est seulement toi qui pense qu'ils te regardent les gens.
Si ta maman ne veut pas que tu ailles chez tes amies elle a ses raison, et comme dit plus haut, c'est elle qui commande.
Tu as pratiqué pas mal de sport, preuve que tu n'es pas enfermé a la maison. Mais tu dis, je n'ai pas réussi a m'en sortir. De quoi ? Et pourquoi tu pleures ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lou321654987
25 juil. 2017 à 09:21
"Bizarrement" n'est pas le bon terme.Quand les personnes se retournent , elles me dévisagent de la tete aux pieds (elles m'ont déjà vu des milliers de fois) et elles rient.
Je suis en dépression, j'en ai parlé à plusieurs personnes (mon docteur, mes profs de sports, et ma prof de musique) elles m'ont donné des conseils, mais ça n'a pas marché.
Je pleures parce qu'avec tout ça, je n'arrives plus à me concentrer en classe (je fais l'école à la maison), je ne supporte plus ces regards, je m'énerve pour un rien alors qu'avant j'étais calme, j'avais de bonnes notes, je m'en fichais des regards.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
25 juil. 2017 à 09:51
Bonjour lou...
Seul les imbéciles rient de tout et de n'importe quoi, et toi, la meilleure chose a faire c'est d'ignorer, montrer que tu as du caractère.
Tu es en dépression, as-tu consulter un médecin psychiatre, seul a pouvoir dire que tu es en dépression ?
Tu en as parler de ton mal-être a des adultes c'est bien. Ils t'ont donné des conseils c'est bien aussi, mais "ça ne marche pas". Il ne suffit pas d'avoir des conseils pour "guérir" de ton mal-être, il faut mettre en pratique ces conseils reçu, et seul toi peut les mettre en pratique, ce qui veut dire, que tu dois mettre beaucoup de volonté.
Il faut que tu réussisses a dominer tes peurs, faire abstraction de ce qui est dans ton entourage lorsqu'il le faut. Vivre au milieu de tous et ne pas prêter attention a ce que font les autres.
Tu disais faire l'école a la maison..., donc tu n'allais plus au collège ?
0