Ma dent est grise

Melisamech22 - 23 juil. 2017 à 02:04
HBdlB1 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 15 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 23 juil. 2017 à 12:39
Bonjour,
J'ai 13ans et je suis tomber au college sur les dent per terre je suis aller chez le docteur il me l'a dévitalisée et la du coup ... je me retrouve avec une dent grise je pleur beaucoup car sa m'enbete ÉNORMÉMENT s'il vous plait donner moi des solutions pour blanchir cette dent sans l'abimer s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

HBdlB1 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 15 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 15
23 juil. 2017 à 12:39
Bonjour,
Les dents dévitalisées sont plus fragiles et différentes des dents normales, c'est pourquoi les méthodes de blanchiment des dents dévitalisées sont elles aussi différentes.
Évite de suivre les méthodes que tu peux trouver sur internet (l'utilisation du bicarbonate par exemple, il est souvent cité pour ses vertus blanchissantes alors qu'il est bien trop abrasif) et prends rendez-vous chez un dentiste.
À moins que l'état de ta dent ne le permette pas, il saura rendre ta dent plus esthétique.
Bonne journée
0