Je n'assume pas ma grande taille...

lilicooks - 19 juil. 2017 à 23:26
 Elif58 - 20 juil. 2017 à 23:54
Bonjour, alors voilà. Je suis une fille de 18 ans mesurant 1m87.
Cette grande taille me pèse au quotidien, je suis même arrivée au point que lorsque l'on me demande ma taille je ment, de pas grand chose évidement mais je m'enlève 2 ou 3 cm. En plus j'ai sans arrêt droit aux remarques : "mais qu'est-ce que tu es grande ! tu devrais faire du basket" et j'en passe ! et au bout d'un moment j'en peux plus.
J'ai toujours été plus grandes que mes amies et cela m'a toujours posé un problème je sais qu'il faut que je m'accepte comme je suis que je suis comme ça et que je ne peux rien n'y changer mais c'est dure. Etre différente ce n'est pas facile surtout que la plupart des mes amies ne son pas très grande
Tout ça pour dire que ma taille est un vrai problème pour moi au quotidien j'ai même l'impression que c'est un frein pour entamer des relations de couples...
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87388 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 37 403
Modifié le 20 juil. 2017 à 10:09
Bonjour,

A 18 ans, tu souffres de ta grande taille qui te distingue du reste du "troupeau" (!)
D'autres vivent exactement le même "malaise", mais à cause d'une taille inférieure à la "moyenne" de ce même "troupeau".

Etre différent, n'est pas une tare, ni un véritable handicap et encore moins une infirmité. Au contraire, c'est très souvent un atout, aussi bien sur le plan personnel que social et professionnel.

A toi de voir uniquement la bouteille demi-pleine au lieu de la voir demi-vide !

Dans quelques années, lorsque tu auras engrangé un peu plus de maturité ...et attiré le regard de quelques soupirants (et peut être trouvé l'idéal...), tu seras très heureuse, totalement épanouie et uniquement parfois emm..dée pour trouver vêtements et chaussures à ton goût !

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
2
Pfff moi je fais 1m65 (je suis une fille de 23 ans ) Et qu'est ce que j'aurai kiffé faire 1m80/85.

Profite de ta taille !!!!
0