BEBE???enceinte??

chouuchouu Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 5 déc. 2008 à 16:12
patou72 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 5 déc. 2008 à 16:34
Bonjour,

j'espère que tous le monde va bien!!j'ai quelque petite question a vous posez alors toute a commencé par un sommeil étrange je me réveille depuis une semaine 3fois par nuit pour faire pipi et la journée c'est la même chose ensuite je rie et d'un coup je me met a pleuré je ne pleure généralement qu'une fois tous les 36du mois car je suis plutôt de tempérament rigolote!!jusque la aucune inquiétude depuis une semaine je ne veux presque rien avalé car tout m'écoeur j'ai tout le temps mal a la tête et des monté de fièvres en fin et début de journées ma mere et ma meilleur amie mon dit que j'avais pris du ventre mais il est tout dur alors je me suis dis que c'etait les abdos lool
pensez vous que je devrais faire un test de grosesse des maintenant mes dernieres regles etait etrange elles n'ont duré que 2jours et elles etaits de couleur rosé

aidez moi svp!!

grosbisous a vous
A voir également:

2 réponses

Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 100
5 déc. 2008 à 16:24
Dabord, il faut savoi à quand date tes dernières règles. ensuite, si tu as du retard, tu peut faire un test de grossesse en vente en pharmacie. C'est a peu près tout ce qu'on peut te dire avec ce qu'on sait.

Les signes que tu décris ressemblent à des signes de grossesse, mais comme toutes les femmes sont différentes, le mieux reste encore de faire un test de grossesse lorsqu'un retard de règles est observé

bonne chance et donne de tes nouvelles
0
chouuchouu Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 314
5 déc. 2008 à 16:29
merci pour ton message mes dernieres regles date du 14novembre mais elels etaient difefrente des autres mon ami ma dit que c'etait normal mais bon d'habitude elles dur 1semaine et sont de couleur rouge marrons et la elles etaient rosé je vais faire un test quand meme et je et tiens au courant au plus vite merci de ton aide

bisous
0
patou72 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 44
5 déc. 2008 à 16:34
bonjour effectivement ca ressemble au simptome de grossesse mieux vaut faire un test de grossesse car on peu avoir une perte de sang generalement rose et peu abdante en debut de grossesse(j ai vu sur forum) fait un test pour savoir tind nous au courant
0