Faire plaisir à mon chéri

Fermé
Blondyyy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 26 juin 2017 à 00:15
joraline Messages postés 44534 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 juin 2024 - 26 juin 2017 à 00:17
Bonjour, cela fait actuellement 1an que je suis avec mon copain. Et 6mois que nous avons des rapports. Il ne met pas de préservatif et moi je prend la pillule (je suis très régulière et à cheval là dessus.) , il s'est toujours retirer avant.
J'aimerais connaître la sensation que procure le fait de le laisser finir totalement en moi et je me dis que ça serait plus agréable pour lui que de finir ailleurs. Surtout parce qu'il a était mon premier.
Alors ma question est simple : Est-ce que d'après vos expériences , vous pensez que je peux le laisser faire ça ? (J'aimerais connaître vos expérience avec votre reponse qu'elle soit positive ou négative )

Merci d'avoir lu et si c'est le cas , de m'avoir éclairer
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44534 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 juin 2024 9 986
26 juin 2017 à 00:17
Bonjour,


Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
-1