Un petit doute...

Lsmre - 21 juin 2017 à 00:19
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 juin 2017 à 13:58
Bonjour,
Je suis encore mineur et ne souhaite pas d'enfant. Je prends la pilule depuis 2 ans sans manquement depuis 6 mois, et j'ai toujours mes règles de manière extrêmement précise, sans aucun retard. Il y a 5 jours, j'ai eu un rapport mal protégé. Les règles devaient arriver avant hier, et toujours rien. J'ai de très fortes nausées, avec vomissements, des vertiges, et je suis extrêmement fatiguée, malgré 8 heures de sommeil et de nombreuses siestes en journée .
Je pense et j'espère que ces "symptômes de grossesse " ne sont que psychologiques, mais néanmoins le doute subsiste et, à vrai dire, j'angoisse un peu . Alors est il possible de tomber enceinte dans un délai rapproché de ses menstruations, et de ressentir des signes aussi rapidement ? Je vous remercie par avance de vos réponse.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
21 juin 2017 à 13:58
Bonjour

Les saignements sous pilule ne osnt pas de vrais règles et ne prouvent pas que tu n'es pas enceinte.
Ils sont provoqué par le fait que tu arrêtes d'avaler des hormones .
1