Je fais koi???

EtherDpay - 11 juin 2017 à 00:32
SideWide Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 - 11 juin 2017 à 00:46
Bonjour, j ai 20 ans j ai ue une enfance difficile très dur mon père nous a jeter de chez lui avec ma mère et moi puis ma mère cet installé dans un appartement type f3 je n aimé pas l école ou soit disant j aurais des facultés 144 de Qi je trouve pas ça concret j ai raté mes études m'a mère la pauvre étant hyper actif je ne me rendais pas compte le mal que je faisait subir. puis ma maman est tomber dans cette engrenage d alcoolisme laissant traîner ses satané bouteille je faisais le ménage puis elle a décidé de me placer en foyer erreurs fatals ce qui ma pousser a continuer vers la mauvaise voie . puis mon père 17 ans après m annonce qu' il a un cancere des poumons il fumer 2 a 3 paquets par jour pas étonnant mon demi frère que je considérais comme mon frère 1 ans après fini par ce suicider le 24 juin 2014
puis je penser qu' il se raprocherais de moi que ni ni j étais en froid 1 semaine plus tard ma maman se Santer pas bien go a l hôpital 4 jours après on nous annonce qu' elle a un cancere du sein ma mère le prend très bien moi pas du tout j angoisse je culpabilise et me sens rejetée par moi même plus confiance en moi je tombe dans les jeux vidéo pour résumé mes journée c était manger jouer dormir e.t.c aujourd'hui je n est pas d amis pas de copine pas de boulo il marive que des malheurs donc je suis en train de faire le même choix que mon frère peut être qu' il regrete moi oui pourquoi n est il pas venu me parler et surtout pourquoi a t il fais ca je veux le savoir alors je vais faire peut être le con une fois de plus mais je serais meilleur là-haut qu'ici ... je vous souhaite bon courage a vous tous : Arnaud

1 réponse

SideWide Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 51
11 juin 2017 à 00:46
Bonjour, as-tu déjà pensé à voir un psychiatre/psychologue ?
Je pense que tu devrais consulter des professionnels pour parler de tout ça et améliorer les choses.
à 20 ans il n'est pas trop tard pour recommencer des études. Ta vie n'est pas "foutue". Il faut que tu ailles de l'avant.
2