Date de grossesse

emma88 - 2 déc. 2008 à 21:31
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 3 déc. 2008 à 07:44
Bonjour,
j'ai arrété la pilule il y a 3 mois car je n'avai pas de relation depuis 1 an et j'ai couché avec un ex sans précaution donc j'ai pris la pilule du lendemain a peu près 36h après et 7 jours après je couche avec mon nouveau mec avec capote mais si la capote a péter (je ne pense pas mais bon) est ce que je suis capable de savoir si je suis enceinte de mon 1ere rapport ou du 2eme avec une semaine d'intervalle.
En gros quan on tombe enceinte sait on le jour exact ?
merci de vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 23:33
Bonsoir,
Lors de la grossesse.le gygy fait une echo au 3ème mois dite de datation. La date est donné approximativement en fonction de la taille du fœtus. Ce n'est qu'un estimation et peut etre de plus ou moins quelques jours.
Donc je dirais qu'avec deux rapports avec une semaine d'ecart, si tu tombes enceinte aux alentours de ces dates, ça risque d'être dur de déterminer qui sera le père.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
3 déc. 2008 à 07:44
le jour exacte non il y as une semaine de battement donc tu ne pourra pas savoir qui est le pere si tu es enceinte a part faire un test de paternité
0