Je veux mourir (Mayotte)

lolita19 - Modifié le 2 mai 2017 à 05:51
Cara387 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - 2 mai 2017 à 02:19
Bonjour,
Mon copain m'a quitté au bout de plusieurs années de relation et je ne m'en remet toujours pas. Il s'est mis avec une autre fille et moi je suis toujours là à esperer qu'il revienne. J'ai déja essayé de me suicidé car je ne supporte plus cette douleur. Je pense encore à reessayé car je souffre énormement. Je ne sais plus oû jen suis. Que faire?

1 réponse

Cara387 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017
2 mai 2017 à 02:19
Bonsoir ! J'étais de passage pour un sujet qui me concerne et j'ai vu par hasard ton post. Je me permets donc de te donner un petit coup de boost bien que je ne te connaisse pas... mais je suis sûre d'une chose c'est que personne ne devrait mettre fin à sa vie pour une rupture amoureuse! Je ne dis pas que c'est un facteur débile et peut être même que cet événement t'as plongé dans un état dépressif mais tu ne peux pas te laisser sombrer à ce point. Dis toi bien que ce n'est pas parce que tu retente de mettre fin à ta vie que ton ex reviendra ! Je vais être crue mais dans le meilleur des cas tu échoues et ca ne changera rien parce que tu n'attireras pas plus l'attention de cette façon et dans le pire tu mets fin à tes propres jours et pour quoi ? Un mec ? Tu es une battante alors rebondis ! Et puis déjà si tu es ici c'est que tu cherches de l'aide alors moi je te conseille déjà de te reprendre en main de te changer les idées fais toi du bien, dorlote toi, sors un peu et surtout prends rdv avec un pro il pourra t'aider !
Bonne soirée / nuit et bonne continuation sur ton long chemin de vie :)
0