Grossesse sans sa maman

Angedor68 - 15 avril 2017 à 23:56
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 avril 2017 à 11:04
Bonjour à toutes
Je viens vers vous car avec mon copain on va essayer les essais. Mais voilà maintenant que c'est concret, j ai peur... Je ne serais pas comment expliquer cette peur... On m'a dis que je n étais peut être pas prête or je me sens prête. Enfaite j'ai 25 ans et j ai perdue ma maman a l age de 16 ans. Après cela je m étais rattaché à ma grand mère (mère de la mienne) mais l année derniere elle est décédée elle aussi brutalement. Et je me demande si inconsciemment tout cela n est pas lié... Je me pose aussi comme question comment je vais gérer ces deces pour cette future grossesse... Je me rattaché beaucoup à me belle mère mais j ai peur que cela ne suffira pas.. Je sais que j ai également peur car je fais de l hypertension et je suis sous traitement à vie donc j apprehende aussi cette grossesse pour les risques. Qu en pensez vous ? Merci
Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
16 avril 2017 à 11:04
bonjour,
Si tu es traitée pour cette hypertension, pas de risque pour ta grossesse, ces deuils n'influerons pas non plus sur celle ci mais si cela te pose un problème de souffrance psychique, angoisse, état dépressif, consulter un professionnel pourrait t'aider, qu'en pense tu ?
0