17 ans, suis-je enceinte?

mineuranonyme - 12 mars 2017 à 22:26
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 mars 2017 à 09:49
Bonsoir,

j'aimerais savoir si j'ai possibilité d'être enceinte ou pas ( je préfère dire d'avance que je ne le veux pas ), ma première fois ( vers 2/3h le 14 février ) s'est fait un peu plus de 24h après la fin de mes règles ( elles ont durées du 8 au 12 février ). Toutes les autres fois où nous l'avons fait on s'est protégé ( je ne prends pas la pilule je suis allée au pmi pour ça déjà mais il faut qu'elles reviennent ) et à aucun moment ça a craqué ( ou alors on a pas vu ), il n'y a donc eu aucun rapport ' à risque '. Ah et j'ai déjà fait deux test de grossesse clearblue plus, tout deux négatifs ; un en pleine après-midi deux jours avant la date présumée de mes règles et un hier ( donc 4 jours après le retard présumée ) aux premières urines.

J'ai pensé que mon retard peut-être du au fait qu'avant le mois de février pendant plusieurs mois mes règles étaient environ du 28 au 2/3 du mois d'après, donc entre deux mois et vu que j'avais oublié le détail que celle de février se sont terminés plus tard j'ai quand même bien stressé durant un ou deux jours le 1 et le 2 de ce mois, et je continuais un peu jusqu'au premier test, et je continue à stresser aujourd'hui encore, ce qui expliquerait peut-être ce retard.

Mes questions sont les suivantes ;
- la première fois dérègle-t-elle vraiment?
- les test clearblue sont-ils fiables?
- croyez-vous que je dois faire une prise de sang via le pmi pour être sûre?
- le stresse dérègle-t-il?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
12 mars 2017 à 22:49
Bonjour

Il n'y a aucune raison que la première fois dérègle le cycle.

Les tests urinaires ne sont pas fiable.

Le stress peut dérégler le cycle.

Ils ne font pas souvent de prise de sang au pmi

Bien sûr que tu as eu un rapport à risque puisque tu n'as utilisé de contraception au premier.
L'ovulation peut avoir lieu n’importe quel jour du cycle, même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le cycle.
Et les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme.

Tu n'étais pas obligé d'attendre tes règles pour commencer la pilule. Tu pouvais la prendre en quick start .
0
mineuranonyme
14 mars 2017 à 03:31
Bonsoir,

non je n'ai pas eu de rapport à risque car je suis assez intelligente pour avoir mis une capote même au premier, désolée si vous avez pas compris ça j'aurais du dire ' on s'est protégés aussi '

Et pour la pilule c'est le pmi qui m'a dit ça lorsque j'ai eu le rendez-vous et la boite en main

merci d'avoir pris le temps de répondre :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511 > mineuranonyme
Modifié par lafouine. le 14/03/2017 à 09:44
Si il n'y a eu aucune pénétration même d'1s d'1 mn sans préservatif .
Si il n'y a pas d'éjaculation sur ta vulve;
Si il n'y a eu aucun contact direct de son gland sur ta vulve.
Si le préservatif a été utilisé très correctement .
Pas de craquage.
La bonne taille , trop grande Il ne sert pas à grand chose
.
Qu'il s'est retiré dès qu'il a eu son éjaculation avant de perdre
son érecti
n.

Alors le risque de grossesse es
t vr

aiment faible
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
14 mars 2017 à 09:49
Désolée mon ordi beug et je n'arrive pas a modifier le message.

Qu'il s'est retiré dès qu'il a éjaculé avant de perdre son érection.

Alors le risque de grossesse est vraiment faible.
0