Mes cheveux

hanounaa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 28 nov. 2008 à 20:08
 hanounaa - 30 nov. 2008 à 12:21
Bonjour,chui une fille g 24 ans et g 1problem de chute dans mes cheveux c depuis 10 ans c a partir d'un devrisage mais a partir ce temps la j'ai perdre beaucoups des cheveux et essayé de prendre des traitements pour arretter le chute mais c rien pas d'effets et j'en ai des cheveux fragiles fin et je suis tres deprimé pour ce problem j'ai prix de tou traitement anaphase;phytophaner;klorane;ecrinal;g fai des massage avec les sondes par traitement de samsom,hair fantastique,,,,,c presque tou les traitement anti chute mais sans effet et chui vraiment deprimé de ce problem et je veux votre aide!
A voir également:

1 réponse

MAODA Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008
29 nov. 2008 à 12:15
pense que tu devrais parler de ton problème avec ton medecin ou avec un dermato.La cause peut-être aussi hormonal
0
en tou k merci mais j'ai parlé pas mal de fois avec mon medecin mais il me demande tjr de prendre des traitements anti chute mais sans effet,vous n'avez pas un nom de traitements efficace? pq je pense pas que c un problem de harmon,ou bien est ce qu'il ya un analyse a faire?
0