Le retards de mes regles 2 mois ou 3 mois ke jai plus mes regles

nour - Modifié par nour le 10/03/2017 à 20:20
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 mars 2017 à 20:56
bonjour j’ai plus mes réglés depuis 2 mois ou 3 mois j’ai 14 ans jai pas eu de rapport sexuel ni rien j’ai peur j’ai besoin d’aide ma mère a vu que jai plus mes règles depuis un moment elle s’est inquiété elle croyais que jetais enceinte ms non jai pas eu de rapport un jour je croyais que mes règles sont revenus mais non je me suis trompe et la j attend toujours et je les es pas quoi faire j’ai pas envie d’inquiété ma mère surtout que y a beaucoup de problème en ce moment c dur pour moi et ma mère et stresser énervé contre moi et tout je veux ps l'inqueter et si je lui dis que jai pas mes règles elle va croire que je suis enceinte mais non jai pas eu de rapport que faire je suis a bout
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
10 mars 2017 à 20:56
Bonjour

rien d'anormal à ton âge.

Et plus tu es angoissée et stressée et plus tu bloque tes règles.

si ta mère ne te crois pas , dit lui de te faire faire une prise de sang de contrôle.

C'est curieux qu'elle n'ai pas plus confiance en toi que ça .
0