Symptômes étranges après une crise de panique

apphey Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 24 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - 23 févr. 2017 à 16:04
apphey Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 24 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - 11 avril 2017 à 01:00
Bonjour à tous. 

Le 19 Février au soir, j'ai fais un long trajet en voiture de 4h30 entrecoupé d'embouteillages. Un peu avant l'arrivée à destination, je me suis sentie fatiguée avec un mal au coeur étrange. Puis ça a disparu. 
Je suis arrivée chez des amis avec mon copain puis nous sommes tous allés au restaurant. Arrivés la bas j'ai eu le coeur qui s'est un peu emballé, je le sentais très fort dans ma poitrine. Je me suis mise à trembler de manière incontrôlable et j'ai eu peur. Des personnes ont appelé les pompiers. Je suis allée à l'hôpital. Je me sentais mieux arrivée la bas. On m'a fait un electrocardiogramme et on a vérifié mon taux de sucre ainsi que ma pression. 
Tout était normal, j'ai donc pu repartir. 
J'ai ensuite passé une bonne nuit. 

Le lendemain, l'après midi, les symptômes sont revenus. Je suis donc allée voir un médecin le soir, qui m'a dit que j'avais des remontées gastriques et un gros stress. 
Il m'a prescrit des médicaments que j'ai acheté. Le soir même je tremblais a nouveau et les palpitations de mon coeur se faisaient ressentir. 
J'ai tout de même passé une bonne nuit. 

Le lendemain matin j'avais des fourmis et une sensation étrange dans mon bras et ma jambe gauche. Mais ça allait. 
Mon coeur était un peu comme serré dans une cage par moments dans la journée. 
Le soir j'ai fais un nouveau trajet en voiture, qui s'est plutôt bien passé malgré un début de mal de tête à la fin du trajet. J'ai bien dormi puis j'ai passé une journée normale a Disneyland Paris. 
La nuit suivante, soit hier soir, je me suis réveillée et j'ai a nouveau senti mon coeur et un mal de tête très important. J'ai pu me rendormir sans problème, mais au réveil, le mal de tête était toujours la et j'avais des fourmis et des sensations de lourdeur dans tout le côté gauche du corps. 
Ces symptômes sont toujours présents à la minute ou je vous écris. J'ai également une sensation étrange dans le haut du nez, comme un bloquage, et des vertiges sont apparus. Enfin, je sens une perte de force dans mon corps et particulièrement dans mon bras gauche. Aucune différence au niveau du physique des deux bras.

Pourriez-vous me donner votre avis sur la question ? 

Je vous remercie par avance. 
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
23 févr. 2017 à 16:10
Pas Très simple, sûrement le stress. Maintenant il faudrait faire un bilan complet avec ton médecin, ce serait plus sérieux
0
apphey Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 24 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 1
23 févr. 2017 à 16:12
D'accord merci, je vais prendre rendez-vous
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046 > apphey Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 24 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017
23 févr. 2017 à 16:30
Tiens nous Au courant, ce serait sympa
0
apphey Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 24 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 1
23 févr. 2017 à 16:37
Pas de souci dès que je sais je vous dis
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046 > apphey Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 24 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017
23 févr. 2017 à 17:28
Top
0
C'était une simple crise de panique avec consequences de stress et d'angoisse :) Gros symptômes amplifiés par la peur d'avoir quelque chose de grave
0
apphey Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 24 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 1
Modifié le 11 avril 2017 à 01:26
Bonjour

Du nouveau pour ce sujet.
Ma crise de panique date d'il y a presque 2 mois maintenant, mais certains symptômes demeurent.
Celui qui me préoccupe le plus est le suivant : L'apparition de boutons rouges qui commencent a former des plaques sur mes genoux et dont la couleur devient de plus en plus vive. Ils grossissent également. J'en ai aussi sur les joues.
Petite précision : Pas de démangeaison.

0