Pause 1 mois adepal...

bangel - 25 nov. 2008 à 23:24
 cece - 26 nov. 2008 à 11:56
Bonjour,
j ai arrêté ma pilule adepal il y bientôt 1 mois car j 'étais seule depuis2 mois et depuis le temps , je me suis dis que ca ne ferais pas de mal.J aurais du avoir mes régles, même peu abondantes, ce lundi....Mais RIEN!!!
j ai eu un rapport non protégé avec mon ami samedi et par précaution, j ai pris la pilule du lendemain...mais comme je n ai pas mes régles....puis je reprendre ma pilule?je ne sais pas quoi aire...aidez moi s il vous plait...
A voir également:

2 réponses

eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
26 nov. 2008 à 01:04
c'est a cause de la pillule du lendemain que tu a pas eu tes regles.
c'est normal.
mais si tu t inquiete apel ton medecin
0
bangel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
26 nov. 2008 à 01:09
mrci de ta réponse mais le souci c est que je n ai pas eu mes régles....et sij ai bien calculé e devais reprendre ma pilule vendredi...à force de me poer des questios je l ai reprise ce soir.....ca me stressais trop!!!
0
salut banjel je viens d'arreter ma pillule adepal ( desir d'enfant) que je prenais depuis 7 ans et c'est normal que tu est du retard moi le premier mois j'ai eu jusqu'a 10 jours voir plus de retard. alors ne stress pas elle ne devrat pas tarder a arrivee.
0