Fausse couche

millie40 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 25 nov. 2008 à 12:36
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 20:31
Bonjour,

J'ai fait une fausse couche le 15octobre à 12sa, j'ai eu des cachets. Depuis je n'ai pas eu de règles et nous sommes le 25novembre. Par contre j'ai les symptômes de femme enceinte, je n'arrête pas de dormir, les seins qui pointent sans arrête et j'ai mal aux ventre comme si j'allais avoir mes règles et toujours rien...Est-ce possible que je suis tombé enceinte sans encore avoir eu mes règles? J'ai acheté un test de grossesse hier mais hésite encore à le faire... Peur du résultat, j'ai tellement envie d'un beau +++
A voir également:

2 réponses

eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
25 nov. 2008 à 15:35
apres avoir retirer mon implan mon medecin ma dit de faire attention car je pouvais tomber enceinte avant d avoir mes regles. donc je pense que sa marche aussi dans ton cas.
les douleur c'est peux etre dans ta tete car tu souhaite trop avoir un bébé.
moi sa me la fait 2 fois.sinon attent encore ou prend rendez vous avec ton gynecologue.
et desoler pour ce qu'il t ai arriver.
en tous cas j espere que se sera un ++++.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 20:31
bonjour

le retour des regles se fait en gengeral 6 a 8 sem. apres il faut laisser ton corps se remettre tu risque ne pas etre regle de suite
bises et bon courage a toi
0