Ma fille de 5ans pleure toujours pour aller à l'école

Lllaaauuu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 3 janv. 2017 à 09:55
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 janv. 2017 à 10:17
Bonjour
J'ai besoin d'aide ma fille de 5 ans pleure toujours pour aller à l'école,depuis la petite section elle n'a jamais vraiment arrêter,mais là! Depuis un Voir deux mois c'est grave de plus je la sens très malheureuse et la maîtresse me dit qu'elle se détache du groupe et qu'elle a l'air éteinte triste (,il faut savoir que je suis tombé malade y a 3 mois et depuis je suis en arrêt)la pédiatre m.a dit dès la première année qu'elle lui semblait plus avancé que les autres enfants , sa maîtresse actuelle dit qu'elle est plus avancé sur son comportement.faut savoir que nous sommes une famille recomposée et qu'elle a une sœur de 35 ans et deux frères de 20 et23 ans. Sur conseil de la maîtresse je suis allé voir une psy qui me dit que le problème de notre famille c'est qu'il y a trop d'amour ce qui ne m'aide pas. J'ai essayé le collier des inséparables,le doudou ,la peluche, les longues discussions mais rien n'y fais . Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié par Andy31200 le 3/01/2017 à 10:17
Bonjour et bienvenue,
Ta fille souffre peut être de phobie scolaire, pourquoi ne pas prendre un deuxième avis en consultant un autre pédo psychiatre, dans un centre médico psychologique infanto juvénile par exemple où les soins sont gratuits ?
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0