Aider moi - Helpe me

Non.et.non - Modifié par Non.et.non le 2/01/2017 à 23:16
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2017 à 23:33
Bonjour, je ne me siterais pas, j'ai juste besoin de me confier... Rien ne va plus dans ma vie... j'ai 18 ans je suis dans un lycee qui ne me convient pas je ne l'aime pas et la filière non plus je ne me fais pas d'amie, mais parents ne comprenne pas et ne veullent pas me changer de lycée, tout mes amies du college mon lâchement abandonner, je n'ai plus personne, mais parents ne se preocupe meme pas de moi il penssent qu'a mon frere et a leurs bien etre, j'ai tout le temps des pensser noires je pensse régulièrement au suicide. Je me sens vraiment pas bien sa doit faire 2-3 ans que je ne rie plus... Je n'aime pas ma vie... Je ne m'assume pas tels que je suis... et j'ai un reve qui se realiseras malheureusement jamais...

2 réponses

Seiyana Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017
2 janv. 2017 à 23:27
Bonsoir,

Quel est ton rêve ?
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2017 à 23:33
Bonjour,

Tu as 18 ans. Donc, tu es majeur(e).
Tu n'as donc pas besoin de l'autorisation de tes parents si tu veux changer de lycée ou de filière.
Tu es aussi en âge de comprendre que tes parents ont le droit de penser à eux-mêmes et à ton frère (surtout s'il est plus jeune que toi).
Bref, c'est à toi de prendre ta vie en main. Tu attends quoi pour aller en discuter avec l'assistante sociale de ton lycée, ou pour voir un médecin pour lui parler de tes idées noires ?
Allez courage !
0