Question pour arrêté daller toilette autant de fois

Princesse.. - 30 déc. 2016 à 12:56
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 30 déc. 2016 à 16:26
Bonjour, j'ai 18 ans sa fait depuis Noël que j'arrête pas d'aller au toilettes et que 2 seconde après j'ai encore envie defois je ne boit rien et jai que 2 petit goutte cest tout . je prend une pillule pour arrêté mais règle à cause de grosse douleurs mais sa fait déjà 1 ans que je les et j'ai jamais eu de probleme avec. mais la sa me gêne pendant un repas je doit aller au toilettes 4 fois et encore je me retiens mais c'est vraiment plus possible et je c'est pas quoi faire pour arrêté sa vous avez des idée ?

Merci beaucoup de prendre le temp de me répondre
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 372
30 déc. 2016 à 16:26
Bonjour,

Le plus logique est de faire une analyse d'urines (ECBU) à la recherche d'une éventuelle infection urinaire basse, et,si nécessaire, une échographie vésicale. Mais pour cela, il te faut une prescription de ton médecin.
Donc, prends contact avec lui dès que possible, ou bien, si la situation s'aggrave, va consulter aux urgences hospitalières de ton secteur.
0