Problème d'érection

Fermé
marc - 24 nov. 2008 à 16:54
 marc - 24 nov. 2008 à 22:14
Bonjour,

Je suis un homme dans la début trentaine.
Je suis en couple avec 8 ans avec le même partenaire.
Comme plusieurs des personnes dont j'ai lu le message, nous pouvions faire l'amour 3-4 fois par jour.
Mais avec les années, les périodes se sont distancés.
Au début, j'en souffrais beaucoup.
Mon copain avait une perte de libido causé par un problème de santé.
Le problème de santé a été amélioré et il a retrouvé sa libido.

Mais depuis le retour de sa libido, nous avons inter changés nos rôles lors de nos relations sexuelles.
Au début, je n'avais aucun problème.
Je pouvais avoir deux éjaculations de suite.

J'ai perdu mon travail au mois de septembre.
Durant mon dernier mois de travail j'ai eu pas mal de stress.
Malgré le fait que j'ai un autre emploi qui m'attends d'ici janvier, je me sens un peu inutile.
Je rapporte des sous grâce au service chômage, mais ne rien faire me tue.
Je fais aussi moins d'exercices et mange mal.
Par contre, le matin j'ai des érections.

C'est pas non plus la première fois que ça arrives (ce genre de période) et je me rappelles pas la dernières fois se qui c'était passé pour que cela revienne.

Par contre, quand on fait l'amour je commence à penser qu'il faut absolument que j'ai une érection, sinon mon copain va penser que je le désires pas (et il va dire à haute voix aussi pendant qu'on essaye de le faire), et ça me stress. J'ai aussi l'impression que c'est juste moi qui fait le travail et que mon copain devient de plus en plus passif et moi j'aime qu'on s'occupe de moi aussi pendant qu'on fait l'acte. Donc ça me travailles aussi et aussitôt que je perds mon érection; ben je me sens poche, pis je me mets encore plus de pression sur les épaules.
Mon copain me dit toujours que je devrais relaxer, mais c'est comme un cercle vicieux.

Ce matin on s'est essayé et tout allait bien, mais comme j'étais vraiment pas réveillé j'ai pas eu le temps de prendre le contrôle de mon érection et je suis venu trop vite.
Quand on a essayé une heure après, on a commencé à s'embrasser et je sentais mon érection, mais j'ai commencé à me dire que dans la position dans lequel on était pour s'embrasser me permettrais pas de faire une pénétration et qu'il faudrait qu'on change de position pour lui faire l'amour. Deux secondes après, j'avais plus d'érection même si on s'embrassait avec passion.

Pourtant, je n'ai aucun problème a me masturber et à avoir une éjaculation.

Si quelqu'un avait un conseil ou deux, se serait génial!

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
24 nov. 2008 à 18:28
Bonsoir

Je pense que le stress de votre situation actuelle y est pour beaucoup
0
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
24 nov. 2008 à 18:30
salut marc,
a mon avis tu te poses trop de question!
changez a nouveau vos roles comme tu le dis!
le temps que tes érections reviennent réellement.mettez un peu de piments dans dans vos jeux erotiques ce n'est pas ce qui manque (gadgets,huiles,etc...) apres il ya le lieu,enfin plein de choses.......
dans ton cas c'est plus cérébral qu'autre chose.
bon courage a tous les deux.
ps:en plus 30 ans c'est le bel age!!!!!LOL
0
laurie-lynn Messages postés 37 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 139
24 nov. 2008 à 19:42
bonsoir marc
l'ideal serait d'avoir une conversation avec ton ami.....que tu puisses lui faire part de ce qui te travaille,aussi bien d'un point de vue professionel que sexuel.
comme te le disais aldo89, des jeux et des positions variés pourraient faire ré-apparaître l'envie (voire une excitation).
n'oublie pas de "converser" (vieux terme je sais) avec lui!!!
bises
***laurie-lynn***
ps: ne rien faire de la journée peut te donner l'impression d'être inutile mais ce n'est qu'une impression..
0
merci de toutes vos suggestions.

On est réessayer sur l'heure du diner.
On s'est embrasser en masse, pris notre temps (fait le vide dans ma tête)
Bref, j'ai eu une érection plus qu'intéressante et j'ai juste bougé un peu le bassin pour me placer comme il faut que vlan... tout rabougrie...
Après je n'ai plus été capable.
Pourtant on était bien partie, je pensais à rien et je ne sentait pas du tout de pression...

Bref je capote un peu.
0