Maladies contagieuses

Lilou1806 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016 - Modifié par Lilou1806 le 22/12/2016 à 20:11
DCI Messages postés 87292 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 23 déc. 2016 à 09:51
Saluut je m'appelle lilou, et il n'y a pas 3 jours j'ai eu une relation sexuelle non protégés. Je suis un peu hypercondriaque en me disant est-ce qu'il serait contaminé malgré qu'il est fait des test ( moi j'y vais toujours en faite) mais depuis ce jour ma tête ne fait que tourné et j'ai remarqué des tout petits boutons blancs mais je sens que j'ai un truc lourd à la gorge et à chaque fois que j'avales ma salive j'ai l'impression qu'un comprimé est bloqué et j'aimerais savoir c'est dû à quoi. J'ai été à la pharmacie et ils m'ont dit que je n'ai pas de aphte il faut juste faire un bain de bouche et d'ici une semaine cela partira et m'a donné un médicament pour la gorge en disant que c'est dû au froid. Croyez-vous que cela peut-être dû au froid ? Je suis très hypercondriaque en m'imaginant le sida, rassuré moi svp
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87292 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 37 383
23 déc. 2016 à 09:51
Bonjour,

On ne peut rien dire de sérieux sans t'examiner !

Donc, si tu es vraiment inquiète, va consulter ton médecin, il t'examinera, te questionnera, te diras clairement ce qu'il en pense et jugera des mesures éventuelles à prendre.
0