Un homme peut-il preferer se masturber ?

Fermé
loulou - 24 nov. 2008 à 12:07
 passepoil - 22 août 2009 à 11:20
Bonjour,
C'est aux hommes que je m'adresse ;même si vous avez du désir pour vos femmes et qu'elles sont demandeuses ,préférez-vous parfois juste vous masturber ?Pourquoi ?Merci de vos reponses .

4 réponses

justgirl Messages postés 25 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 14
24 nov. 2008 à 16:42
non je ne croit pas ! je dirais plus ils aiment bien qu'ont le masturbent !
c mieux par une autre main que par leur propre
2
hello loulou dsl de tavoi pri pour un homme!! mon message vaut aussi pour les femmes!!!!!!! c'est pareil partout ceratines preferont la masturbation a l'acte comme la plupart dailleur bises
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
24 nov. 2008 à 12:20
vos femmes

ouhhaaa

tu en possède combien ?


1
Merci de ta reponse chekit ...Quand on parle a un homme on lui dit t"ta femme"(va bien ?)Et quand on parle a" des "hommes,on leur dit" vos femmes"(sont belles ..;) Désolée je n'ai pas inventé la langue française ,je me contente de l'appliquer .A part ça tu es un homme ,une femme ?Tu as des reponses a mes questions?
0
lalye > loulou
24 nov. 2008 à 15:58
bonjou loulou je suis une femme et une petite ( 19ans) mais si je peux tenter de vous rassurer, même si vous aimer votre femme, il est normal que parfois vous préferiez vous masturber. Comme n'importe quel homme!! Certains préféront faire l'amour avec leur femme et se masturber de temps en temps et d'autre préféront faire l'amour peu et se masturber beaucoup plus. Pourquoi? car chaque homme est différents et a une relation bien particulière avec son corps! j'espere avoir pu vous aider
0
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421 > lalye
24 nov. 2008 à 16:35
voilà une lady qui connait bien L'HOMME....LOL
0
loulou > lalye
24 nov. 2008 à 17:37
Bonjour,juste pour te remercier de ton message .Mais je te précise que je suis une femme.Cdlt
0
loulou > lalye
24 nov. 2008 à 17:43
Bonjour,juste pour te remercier de ton message .Mais je te précise que je suis une femme.
La question que je pose a un homme et a aldo en particulier est :pourquoi preferer faire l'amour a soi même plutôt que de se faire carresser et caresser l'autre .Je ne comprends pas .
Se carresser apres avoir fait l'amour ne veut-il pas dire que l'on est insatisfait ?Cdlt .
Merci de ta reponse aldo.
0
ben si je peut dire oui j'aime me caresser meme si je fais l'amour c une pratique différente. La masturbation peut prendre plusieurs significations: etre un exutoire à une frustration, un jeu érotique, un "moment pour soi" (au travail par exemple c'est tres pratiqué etc
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 16:18
oui
parfois
-1
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
24 nov. 2008 à 16:30
Généralement c'est parcequ'il n'y a pas de femme que l'on se fait mousser le créateur!!!!
si on le fait devant elle, ça peut etre vexant (sauf si mme le souhaite).
maintenant il y a des hommes qui ont besoin de s'asticoter même apres avoir fait l'amour...si..si on en connait !
et il n'y a rien d'anormal.c'est la vie!
0