Besoin d'aide, mon sexe le démange

loah - 16 déc. 2016 à 23:34
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 17 déc. 2016 à 08:58
Bonjour,
je viens vers vous pour trouver une solution à on problème. je n'en peux vraiment plus. Suite ai traitement lié à mes maux de gorges j'ai observé quelque inconvénients, des démangeaisons au niveau du sexe, et entre les lèvres (face interne ) des petits boutons, à l'extérieur aussi des boutons, mon sexe est très enflé j'ai des douleurs quand je vais faire pipi , aussi il y a des pertes abondantes. Je rappelle que je n'ai aucun rapport sexuelle. Sur la notice , les effets secondaires parlent de
vaginite, candidoses génitales, diarrhée ,vomissements etc..... le non du médicaments est Levobact je ne sais vraiment pas quoi faire. j'ai fais des bains de toilettes intime mais rien. Svp aidez-moi
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 023
17 déc. 2016 à 08:58
Une consultation chez ton medecin s'impose rapidement, non?
0