Saignements de couleur rouge vif (implant) [Fermé]

Camille - 3 déc. 2016 à 13:05 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 3 déc. 2016 à 13:32
Bonjour,

J'ai mis l'implant en début Novembre, 1 semaines après j'ai eu mes règles mais ce n'était pas douloureux.

La depuis le 29 novembre j'ai des saignements.

Et depuis hier j'ai des saignements rouges vif es ce normal? Ça m'inquiète.

J'ai beaucoup de douleur au niveau des ovaires.

Donne moi vos avis s'il vous plaît.
Afficher la suite 

1 réponse

Utilisateur anonyme - 3 déc. 2016 à 13:32
0
Utile
Bonjour,

Tu as vérifier que tu n'étais pas enceinte avant la pose de l'implant ?
L'avis de ton médecin traitant me paraît primordiale. L'implant est sans doute incompatible avec des effets secondaires.
Autant le changer contre un autre moyen de contraception car ça m'a tout l'air d'être un début d'hémorragie. Ne traines pas, risque d'anémie.
Publi-information
Publi-information