Rapports sexuelles

Jeune19ans Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - 2 déc. 2016 à 20:30
Jeune19ans Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - 3 déc. 2016 à 01:11
Bonjour,

JE suis assez inquiète, lundi j'ai eu des rapports sexuelles avec MON copain.

EN lavant MA partie intime,JE ME suis Rendue compte que j'avais mal au niveau de MA levre droite. J'ai cru que j'étais juste irrité car MA zone n'étais ps assez humide lors de la penetracion (désolé SI JE parle clairement, c'est juste pour avoir une réponse concrète)mais
Jeudi J'ai aperçu que j'avais des petits boutons (3 environs), c'est assez gênant et sa fait un peu mal comme même.
Aujourd'hui vendredi j'ai moins mal, j'ai l'impression que les boutons diminues mais sa reste gênant et un peu douloureux.

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller ET savoir A QUOI c'est due s'il vous plaît?

Ah une semaine avant JE ME suis fais un dépistage (VIH, Hépatite B,C et syphilis) le résultat est négatif.

1 réponse

Erythrocyte1 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016
2 déc. 2016 à 23:38
Bonsoir, je pense que c'est surement parce que tu n'étais pas assez lubrifier, mais respectez les règles : Préliminaire avant pénétration, la tout sera facilité et évitera certaines choses.
Pour les boutons sa va passer.
0
Jeune19ans Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016
3 déc. 2016 à 01:11
J'espère puisque les boutons me font peur, j'ai l'impression qu'ils ont diminués mais c'est comme meme gênant et sa fait un peu mal.
0