Sent beaucoup moin mon bébé

future maman - 22 nov. 2008 à 19:18
 futur maman - 22 nov. 2008 à 20:15
Bonjour,

Je suis enceinte de 27 semaines, soit 29 semaines d'aménorrhée je très peur car je sent moins mon bébé bouger en fait je vs explique mon angoisse:

Il y a 2 semaines g fait une prise de sang qui a révélée un taux FT4 bas, j'ai refais une prise de sang cette semaine et mon taux est descendu suite à sa je ss allée faire vendredi une échographie de ma thyroïde et rien à signaler, mon médecin traitant va appeler lundi un endoctrinologue pr voir quel traitement puis-je avoir mais en attendant je flippe grave j'ai peur des conséquence qu'il peut y avoir sur mon bébé, mon médecin me dit qu'il ne faut pas que je m'inquiète et que si s'été vraiment urgent il m'aurait envoyé a l'hôpital, j'ai téléphonée également à une sage-femme pour me rassurée qui ma dit que se n'été pas grave pour mon bébé mais elle n'été pas trés agréable.

Maintenant je sent moin mon bébé est ce que c du a sa ou est ce que c dans ma tête, que je m'en fait trop?
Je tiens à se bébé c ma 1ere grossesse c tt nouveau pr moi, quelqu'un peut -il m'aider?

merci

2 réponses

femme triste
22 nov. 2008 à 19:31
bonjour,inquiete toi pas vraiment pour le moment,tu sais parfois on peut rester trois jours sans sentir bb bouger,et cest tres normal..et puis je te conseil de faire confiance a ton gygy car il a plus d experience et si il dit que ce n est pas tres grave c est le cas surtout si a l echo on a bien vu que le bb allé bien,donc pas de crainte sois zen cest mieu pour toi et bébé wet tout ira bien.bonne grossesse
0
futur maman
22 nov. 2008 à 20:08
merci pr ton message femme triste mais vendredi c une échographie de ma thyroide que j'ai faite c pas une échographie ou l'on voit bébé lol, j'ai fait une échographie de ma thyroide car le taux FT4 qui est en baisse c ma thyroide qui déconne quelque part je fait peut etre de l'hypothyroidie mais pr savoir je dois attendre lundi c pr sa que j'ai peur.
0
je ne suis pa medecin mais vous ne devriez pas trop vous inquieter effectivement si votre medecin aurrait vu un danger pour vous ou votre bebe ils vous aurrait hospitaliser pendant la grossesse ils arrive souvent des petits tracas mes qui sont vite oublier quand bebe pointe sont nez. détander vous car bebe va prendre tellement de place dans votre ventre qui vous empechera de dormir la nuit .
0
futur maman
22 nov. 2008 à 20:15
merci pr ton mess de soutiens nini, il est vrai que je m'inquiete facilement
0