Douleur intense sens cause trouvée

Secret00 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - Modifié par Secret00 le 8/11/2016 à 02:48
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2016 à 15:50
Bonjour j'ai 16 et demie depuis une semaine environ je ressent des douleurs intense au niveau des seins et du bas du ventre
mais depuis 3 jours j'ai commencée a avoir des bouffé de chaleur durant de 5 a 10 minutes, de gros mal de tête et des nausé parfois dans la journée, au début j'avait peur car je pensait peut être enceinte mais je prend le depo provera depuis 1 ans déjà et j'ai jamais manquer une dose ou avoir eu une dose en retard...esque sa serait possible que j'ai une reaction au depo provera ? Merci beaucoup d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2016 à 06:36
Bonjour

Tu as lu la notice du depo provera ? Rubrique effets secondaires

Quand tu dis que tu as loupé une dose y avait eu des rapports sans préservatifs dans les jours avant et après ?

;)
1
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 75
8 nov. 2016 à 03:16
Salut,

Possiblement lié aux règles.... aussi.

As-tu tes règles durant ces périodes, par exemple ? Ou arrivent-elles peu de temps après ?

Tu parles d'être enceinte, as-tu eu des rapports récemment ?

Attention que les contraceptifs par médicament ou autre, ne sont pas efficaces à 100% comme tout les moyens de contraception existant. D'où l'intérêt, malgré la pilule de quand même maintenir d'autres moyens de contraception.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2016 à 06:40
Salut

Le Depo provera BLOQUE l'ovulation. Il n'y a donc pas de règles quand on le prend.

;)
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 75 > Utilisateur anonyme
8 nov. 2016 à 15:15
Je ne maîtrise pas ce médicament... je ne le prends pas et ne me servirait pas à grand chose mademoiselle ! ;-)

Cependant les oublies de traitement... les prises aléatoires ou les arrêts sans consultation... mieux vaut pauser la question par sécurité !

De plus, est-ce que c'est fonctionnel sur 100% des utilisateurs ? Ou il y a quand même des cas où l'effet est limité voir pas du tout correspond à ce qu'il est prévu? ;-)
0
Utilisateur anonyme > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
8 nov. 2016 à 15:50
l'indice pearl est de 0.03% d'échec... ça reste rare...
évidemment comme y a eu oubli de reprise, il y a risques... donc faut vérifier si y a eu rapports avant et après..
0