DIU cuivre

Louki97 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - 7 nov. 2016 à 14:41
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2016 à 15:25
Bonjour, j'ai eue recours à un IVG il y a trois semaine et demain je me rends à ma visite de contrôle lors de laquelle il est prévu qu'on me pose un DIU cuivre. Sauf que je perds encore un peu de sang, je pense pas ça soit un soucis mais j'ai perdu il y a quelque jours encore un gros bout de peau et je me demande si je n'ai encore tout bien évacué. Donc je voulais savoir si ce genre de situation était déja arrivé à quelqu'un et si dans on posait quand même le stérilet si tout n'était pas encore evacué ou non ? Je sais que je verrais bien demain mais j'ai besoin d'être fixer au moins, le centre est fermé aujourd'hui je ne peux donc pas les appeler et je vous souhaites un bon après midi

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 nov. 2016 à 15:25
Bonjour

Lors de la visite de contrôle tu dois passer une échographie... Si à l'échographie il y a encore des "restes" alors le médecin te prescrira des médicaments pour les éliminer... La pose du diu sera reportée.

Si à l'échographie tout est ok, le diu sera posé de suite.

Les saignements post ivg peuvent durer plusieurs jours/semaines selon les femmes... du moment qu'il y a pas d'odeurs nauséabondes, ce n'est pas inquiétant...

;)
0