Je me mange la peau des doigts !

Rg Sandy - Modifié par Rg Sandy le 3/11/2016 à 18:00
 Rg Sandy - 6 nov. 2016 à 23:49
Hello tout le monde,

J'ai 13 ans et depuis quelques jours je veux arrêter de me manger la peau des doigts. Ça fait des années que je me mange la peau.
Je suis souvent stressée (même pour un rien ..) et je ne peux pas m'empêcher de me manger la peau des doigts !!
Quand je vois un p'tit bout de peau dépasser, ça m'énerve tellement je suis obliger de me manger la peau :(

Du coup j'ai essayer le vernis amer (bien dégueu ... ><) mais sans succès ! Besoin de votre aide s'il vous plaît, merci d'avance ! ^^
A voir également:

1 réponse

Gwendo59187 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 46
6 nov. 2016 à 21:56
Bonsoir c'est sur que c'est du au stress moi depuis petite je me ronge les ongles ou la peau des doigts sa me soule vraiment c'est une habitude enfaite j'ai aussi essayé de metre des verni mais je tien même pas 1,2jours alors des fois je mâchouille des petit truc stylo ou des sucette mais le truc c est que a la fin je me met à mâchouiller le bâton lol ou apres.il as du chew gum et sa évite de les ronger je cherche quand même autres chose mais cest asser dur
4
Merci quand même !
J'essayerai ^^
0