Cancer des poumons et tumeus au cerveau

Fermé
Angiie - 2 nov. 2016 à 11:14
 Angiie - 24 févr. 2017 à 13:47
Bonjour,
Ma mère a un cancer des poumons qui a progresser.. il c est installer aussi a côter des riebs et aller se mettre dans le cerveau. Elle a actuellement beaucoup de tumeurs au cerveau. Elle est au srade 4 donc en phase terminale. Elle a enchainer les rayons et les chimio qui n ont malheureusement pas fonctionner. Elle a fait un IRM lundi et on a eu les resultats maintenant. C est tres dur a encaisser.. nous allons voir avec le docteur si il faut quand meme continuer pour au moins la soulager... selon le stade, le patient peut en guerir sauf en stade 4 ou c est la fin. Voila . Bon courage a toutes les personnes qui ont quelqu un de malade car c est tres tres difficile.

3 réponses

Zaza760 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 3
2 nov. 2016 à 11:35
Bonjour,
Je ne sais quoi te dire à part bon courage à vous ..
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2016 à 13:21
Bonjour,

À compter du stade 3 c'est plus compliqué à soigner, surtout ne pas s'étonner si les traitements se révèlent inefficace au stade 4. L'équipe pluridisciplinaire fait du mieux possible pour soulager l'état de la patiente. C'est très dur je partage, ma mère a été diagnostiqué tardivement et il etait trop tard. Tout ce que je peux dire c'est de lui donner beaucoup d'amour, la faire rire pour oublier la maladie et l'accompagner dans les soins palliatifs. Bon courage.
0
lespoirfaitvivre222 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017
17 févr. 2017 à 15:26
bonjour, pouvez vous me donner suite au cancer de votre maman? Mon papa a une tumeur au poumon et metastases au cerveau...
0
Bonjour. Alors les nouvelles malheureusement sont mauvaises.. j ai perdu ma maman le 16 decembre 2016. Apres 3 mois et demie de maladie. Les tumeurs l'ont emporter... c est tres dur. Je ne peux pas vous dire si cela sera pareil pour votre papa. Seul les medecins pourront vous le dire. Les medecins me l avait dit des le depart qu elle etait condannée.. mais on a garder espoir jusqu au bout.. bon courage a vous. Si vous avez besoin n hesiter pas.
0