Je suis mal à l'aise

nini - 21 nov. 2008 à 01:31
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 18:33
Bonjour,
je suis une jeune femme de 25 ans qui a subit un IVG le 5 novembre dernier.... j'avais dejà 4 mois de grossesse d'entamer.. mais à cause de différentes raisons jai du mettre fin a ma grossesse. À peine quelques jours plus tard,( 3 jours)j'avais commencé ma pillule contraceptive(tryciclen low), j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain sans ejaculation... puis par la suite( 1 semaine environ) nous avons commencer a fair el'Amour sans protection.... ce qui me chicotte, c'est est-ce que je peux retomber enceinte suite à cela.... je suis toujours en fin de symptômes de l'IVG, j'aie encore quelques saignottements mais cela ressemble plus a des pertes brunattres..... j'ai l'impression que je suis encore enceinte, car jai parfois des maux de coeurs ou les seins sensibles.... on m'a dit que c'était à cause de la pillule qui nous redonnais des hormones pour reconstruire notre muqueuse.... est-ce vrai? je suis a la fin de ma deuxième semaine de pillule... et je suis un peu traumatisée..... je me demande si les risques sont grands que je retombe enceinte... je n'aie pas non plus eu mes règles normales qui sont supposées reccomencer 3 a 4 semaines suite a l'IVG... j'ai besoin qu'on me réconforte merci.
A voir également:

2 réponses

aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
21 nov. 2008 à 18:22
bonsoir,
il conviendrait plus a une femme de répondre mais devant votre appel je vous dirais simplement de faire un test rapidement ce qui vous rassurera dans un premier temps
bon courage au plaisir!
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 18:33
Il faut savoir qu'après une grossesse, ivg et fausse couche, tu es beaucoup plus fertile.
Donc tu peux très bien retomber enceinte.
il se peut qu'effectivement ce soit ton traitement qui te donne l'impression d'etre toujours enceinte.
Je te conseille tout de même de voir avec un gygy pour qu'il te fasse une échographie, un test de grossesse maintenant serait inutile puisque tu dois certainement même si tu n'es pas enceinte avoir la présence des hormones.
Contacte ton gygy, il voudra certainement te voir.
Bon courage.

PS : tu n'es pas dans la bonne plateforme, la prochaine fois pour ce type de question va plutot sur la plateforme grossesse c'est plus adapté pour ces questions
0