Premiere fois avec la pilule et peur d'etre enceinte

Mlle Lou - Modifié par lafouine. le 17/10/2016 à 11:39
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2016 à 12:58
Bonjour,
Alors j'ai commencé la pilule contraceptive il y a 21 jours déjà suite à un important kyste qui se développait sur mon ovaire droit.C'était donc ma 1ère fois,je n'en avais jamais utilisé.Ma plaquette est finie hier le 16 octobre mais j'ai eu un rapport non protégé dans la nuit du 16 au 17 et de surcroît ce matin j'ai fais une forte diarrhée et j'ai un peu vomi.Y a t-il des risques que je sois enceinte?Je dois revoir ma gynéco dès le 1er jour de mes règles ou maxi le 3e jour et je ne sais pas si elle me maintiendra sous pilule donc je ne peux décider moi-même de retourner prendre une nouvelle plaquette,surtout qu'on parle de pause entre les prises.Maintenant je ne peux prendre de Norlevo car ça contribue à la formation des kystes chez moi(j'ai des ovaires micropolykystiques).Donc vraiment je suis perdue et inquiète.Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 oct. 2016 à 12:58
Bonjour

Si tu reprends pas de nouvelle plaquette, tous les rapports dans les 7 jours AVANT la non-reprise sont à risques de grossesse.

Pk avoir eu un rapport non protégé alors que tu savais que tu la stoppais ?

Il faut que tu te débrouilles pour obtenir une nouvelle plaquette, pas le choix.

;)
0