Question concernant ma graisse de pec et autres...

Mickel123 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - 30 sept. 2016 à 22:42
Mickel123 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - 1 oct. 2016 à 12:24
Et bien bonjour à tousse, je m’appelles Mickaël je suis un garçon et j'ais 13ans.
Alors voila pour vous contextualisez la chose, le premier jour des vacances d'été (le 22 juin pour moi) j'ais commencé un régime, visant principalement une alimentation saine et correcte pas de grignotage, et j’avoue parfois je sauter le petit déjeune mais ces parce que je me levait à 14 heure, bref. Depuis maintenant, on n'est le 30/09 je suis passé de 83.5 kilos pour 1m68 à 63.2kilo pour 1m69. Alors je sais vous aller surement me dire que mon régime était un temps soit peut dangereux et excessive mais j'en n'avais déjà fais un que j'ais raté mais celui ci se passe très bien, il me reste encore 3 kilos environs pour être dans la normalité la plus normal.Alors mes question sont toute simples:

1:Mes pectoraux étant un peux ressemblant à des seins(je pense avoir une adipomastie) mais le problème est que j'ais perdu beaucoup de kilos, et la graisse de mes pec ne pars pas pourtant je fais beaucoup de sport dans la semaine alors ci quelqu'un a une explication merci.

2:Mon point étant de 63 et j'espère bientôt de 60, sa me surprendrait que le ventre qui me reste et qui cache mes abdo soit dû a 3 kilos alors ma deuxieme question est comment perdre ce reste de ventre sachant que si je commence à aller vers les 50 kilos je vais surement tomber dans l’anorexie et que les 60 kilos me paraisse parfait.

3; Ma troisième question est comment dessiner mes abdos car je fais plein d'exo mais j’hésite, je ne sais pas si je dois muscler mes abdos en premier ou mes pec sachant que mes pectoraux possèdent une graisse visible et un peux gênante.

Merci beaucoup au personne qui auront lu mon message et qui me répondront et encore dsl pour toute les fautes d'orthographe.

Merci
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
30 sept. 2016 à 23:00
Arrete immédiatement tes bêtises et voit rapidement un Medecin avec maman car tu es en route directement vers l'anorexie et tu le sais parfaitement
Et arrete de te regarder tes muscles, pectoraux, abdominaux, dorsaux, trapèze..
Tu crois que ça te rendra plus heureux que les abdominaux soient bien plats
1
Mickel123 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 1
1 oct. 2016 à 11:38
Merci beaucoup pour votre réponse, et vous avez raison sur le fait que si je continue, je vais tomber dans l'anorexie et ne vous enfaîte pas j'ais déjà pris rendez vous avec mon médecin je lui expliquerez la situation, et je pense que je vais arrête de me muscler pour rien mais quand vous dite que je vais tomber dans l'anorexie, sa ve dire quoi que je dois reprendre tout les kilos que j'ais perdu ou que je dois plutôt me stabiliser merci.
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
1 oct. 2016 à 12:11
C'est super que tu réagisses bien à ce que je t'ai dit
Très bon signe et je pense qu'il était temps que tu en prennes conscience.
Tu verras avec ton Medecin pour la suite mais tu ne reprendras sûrement pas les 20 kilos perdus
Voire aussi avec lui pour voir un Medecin nutritionniste une fois tous les mois ou deux mois pendant quelques temps
Important qu'un Medecin te suive étroitement pendant un moment
Tiens nous au courant
0
Mickel123 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 1
1 oct. 2016 à 12:24
Ok j'y penserait merci
0