Oublie de pillule

Victoriaonpk Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 18 sept. 2016 à 22:45
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2016 à 08:52
Bonsoir, en ce moment j'ai beaucoup de chose à gérer, et j'ai oublié ma pillule de la dernière semaine (3eme semaine sur la plaquette), jai donc pris le comprimé oublié et continué la prise de pillule en prenant une autre plaquette comme indiqué sur la notice.
J'ai donc déjà entamé la première semaine, sauf que j'ai une fois de plus oublié ma pillule hier et malheureusement je m'en suis rendue compte que maintenant, sachant que j'ai eu un rapport aujourd'hui avec ejaculation externe. Jai donc pris la pillule d'hier + celle d'aujourd'hui. Mais suis je protègée sachant que je n'ai pas eu de période d'arrêt pour les règles (prise en pillule en continue) ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 oct. 2016 à 20:04
Bonjour

Oubli lors d'un enchainement:

1) on stoppe immédiatement la plaquette + pause de 7 jours max + on recommence une plaquette ENTIERE ensuite

2) ou alors on recommence IMMEDIATEMENT une plaquette ENTIERE.

Dans les 2 cas on reste protégée. Et la plaquette entamée = a garder en réserve ça peut servir.

:)
0
Victoriaonp
12 oct. 2016 à 00:26
Merci beaucoup pour ta reponse ! Même si elle est venue un peu tard aha ca peut toujours dériver pour les autres !
0
Utilisateur anonyme > Victoriaonp
12 oct. 2016 à 08:52
Tu as fait quoi du coup ?
0