J'ai mal au vagin

Unknow - Modifié par Unknow le 17/09/2016 à 12:03
girleu Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 17 sept. 2016 à 21:15
Bonjour,
Voila j'ai eu pour la 2ieme fois un rapport avec mon copain ( j'ai perdu ma virginité avec ce garçon) la dernière fois que nous sommes passés à l'acte il a, au bout d'un moment, enlevé son préservatif et il m'a pénétré je l'ai desuite stoppé. Il n'a pas ejaculé en moi, cependant j'ai eu peur ( je ne prend pas la pillule) donc je suis allée voir dans une pharmacie ( comme je suis mineur et que je ne savais pas quoi faire) et la pharmacienne m'a donné un comprimé Ellaone j'avais peur d'être enceinte. Tout c'est bien passé je crois, j'ai eu mes règles elles ont duré 5 jours comme d'habitude mais ont été particulièrement douloureuses, aujourd'hui c'est le denier jour du cycle et ca fais 2 jours que j'ai mal quand j'appuie au niveau du vagin en dessous du nombril et sur les côtés aussi ... Mon ventre fait que gargouiller... Et des que je force un peu j'ai mal mais la douleur se calme que je fais du sport. Je ne sais pas se que j'ai .. Si quelqu'un sait se que ce pourrait être aidez moi s'il vous plaît ...
Je ne sais pas si c'est une irritation parce que mon copain y est allé fort ... Ou parce que j'ai perdu ma virginité il y a moins d'un mois ... Je sais pas ... Ou peut être le stresse...
Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

girleu Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016
17 sept. 2016 à 21:15
Peut etre le stresse , moi personnellement j'ai commencer a ressentir des douleurs (regles) apres que j'ai fait ma premiere fois ;)
0