Contraception oublie

Titounette - Modifié par Titounette le 14/09/2016 à 06:48
 Titounette - 14 sept. 2016 à 12:59
Bonjour, je prends la pilule Claréal Gé depuis le 3 août, la semaine dernière j'ai couché avec mon copain mercredi 6, vendredi 8 et le dimanche 10 j'avais de très léger saignement je ne comprenais donc pas pourquoi et en comptant sur ma plaquette j'ai vus que j'avais oublié de la prendre mais je ne sais pas quand dans la semaine si c'était au début ou à la fin, j'ai pris la pillule du sur lendemain mardi 13 septembre au soir, pensiez vous que je puisse être enceinte sachant que la pilule du sur le demain me protège pour mes rapport de vendredi et dimanche? (J'ai oublier ma pilule, j'ai eu dès saignement, mais je n'étais pas dans ma période d'ovulation!)

Merci bcp d'avance
A voir également:

2 réponses

Mathildalove Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 3
14 sept. 2016 à 10:49
Pour la part je penses que c'est du à l'oubli de la pilule qui a crée un début de fausses règles, si tu n'étais pendant ta période d'ovulation, je penses qu'il y a très peu de chances que tu sois enceinte.

Attend ta date présumée de tes prochaines règles et si tu n'as pas tes règles, fait un test .

Bon courage à toi
0
Étant donnée que je prends Claréal Gé, je n'ai donc pas de règle puisque cette pilule me les enlèves!

Mais merci bcp!
0