Demangeaisons depuis 1 an

omar NADIR - Modifié par p.horde le 11/09/2016 à 10:25
Titiiin Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 11 sept. 2016 à 12:49
Bonjour,
j ai demengeaisons partout sur le corps ma femme et moi sauf le visage et les cheveux surtout le soir on ne dort plus , c est infernal avec quelques boutons qui apparaissent apres grattage .les traitements que nous ont prescrit les medecins n ont rien fait cela dure depuis plus d un an merci de nous aider
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
11 sept. 2016 à 11:20
Bonjour,
Depuis un an, il serait temps de consulter votre médecin...
0
Titiiin Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 2
11 sept. 2016 à 12:49
Bonjour

Alors oui depuis 1 an il faut consulter pour commencer.
Cela me fais penser à une maladie qui fais peur : La gale
Je les eu il y as deux ans , énormément de démangeaisons surtout le soir et au jambes surtout ! Il faut savoir que la gale et une maladie qui est très coriace et transmissible !
Pour s'en débarrasser il y as un traitement special et il faut désinfecter tous ce qui a etait en contact avec les personnes qui la porte ! il y as un produit spécial que le médecin prescris, asperger tous les vêtements , canapé, rideau , tapis les enfermer dans un sac poubelle puis les laver a haute chaleur si possible (sinon si reprendre à deux fois ).
Si la desinfection n'est. pas bien faite alors vous rattraperai sans cesse la maladie !!!
Je ne peu pa vous dire si c'est ce que vous avez mais je pense que vous devriez aller voir un medecin dans tous les cas car cela n'est pas normal !
0