Symptômes de grossesse

Melou10 - 3 sept. 2016 à 09:23
 Asma10 - 4 sept. 2016 à 21:49
Bonjour,
J'ai 18 ans Et j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain le 24 juillet. Au début tout vas bien mais au milieu du mois d'août (pendant les vacances) je commence à avoir mal au ventre des que je me lève quelques petites nausées (je prend un spaspon et celà se calme). J'en parle à mon copain qui me dit que je ne peux pas être enceinte car lors des préliminaires il l'a à peine mis à l'intérieur (juste sur le bord). Puis avant de faire le rapport il met un préservatif et il n'a pas ejaculer. Je n'ai pas mes règles depuis le début du mois de juillet mais mes cycles sont très irréguliers (je peux rester 2 mois sans avoirs mes rrrr). Et depuis une semaine je recommence à avoir mal au ventre nausées le matin. J'ai donc fait un test hier qui était négatif.. Je ne sais pas quoi faire meme si le test est négatif j'ai l'impression que je suis enceinte ... Que faire svp ?????
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 sept. 2016 à 17:43
Bonjour

Le test a été fait combien de jours après date du rapport ?

;)
0
Il a été fait 5 semaines et 5 jours après le rapport.
0
Utilisateur anonyme > Melou10
4 sept. 2016 à 16:14
C'est ok. C'est fiable.
0
Donc je ne serais pas enceinte ? Mais j'ai beaucoup de symptômes et celà me fait vraiment peur ...

Merci.
0
Utilisateur anonyme > Melou10
4 sept. 2016 à 16:44
Plus tu penses etre enceinte, plus ton corps te provoque des pseudos symptômes...

Sauf que c'est pas des symptômes de grossesse...
0
Oui peut être bien .. Et en plus le Test de grossesse était un du supermarché et j'ai lu sur certains forums qu'ils n'étaient pas fiables du tout ... (Je pense que je psycote)
0