Infection urinaire ou deni de grossesse ?

timidee Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 31 août 2016 à 15:18
timidee Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 2 sept. 2016 à 09:36
Bonjour,
Bonjour,
Tout d'abord j'ai eu un rapport sexuel avev un garçon il y a 6jours maintenant. on ne sait pas proteger.... On savait qu'il aurait fallu mais l'on ne l'a pas fait. Et des le lendemain des brulures sont apparu. Je fais pipi sa me brûle pas trop mais quand j'ai finis de faire pipi la ça me brûle beaucoup. Et quand je n'y pense pas je ne sens rien, preuve au moment ou je vous écris je ne ressent rien. on m'a dis que lors d'un deni de grossesse c'était les même symptômes ainsi que pour une infection urinaire. On m'a conseillé de boire beaucoup d'eau ... Je ne sais pas quoi faire de plus pour guérir cela. Je n'ai que 16ans et bien evidemment j'aimerais éviter de mettre ma mère au courant de mon rapport, si quelqu'un d'entre vous peut m'aider je suis preneuse ! A bientot
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
31 août 2016 à 15:21
Bonjour

on m'a dis que lors d'un deni de grossesse c'était les même symptômes ainsi que pour une infection urinaire.
Je ne sais pas qui t'a dit ça mais c'est totalement faux.

Ce que tu as ressemble plus à une infection urinaire, donc oui tu peux continuer de boire beaucoup d'eau mais il faudrait consulter le plus vite possible.

Aussi puisque le rapport n'était pas protégé, il faudra faire une prise de sang d'ici 3 semaines pour savoir si une grossesse a commencé.
1
timidee Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 4
31 août 2016 à 16:03
Si je consulte mon medecin d'ici la semaine prochaine, que me conseillera t'il ?
Il n'a pas éjaculé dans moi mais plutôt ailleurs.... Je le sais, mais est ce que il y existe quand même un risque ?
Je reprend les cours demain et je suppose que je ne peux pas faire de prise de sang toute seule sans en parler a ma mère ?
Merci de me rassurer par rapport au déni
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
31 août 2016 à 16:08
Si je consulte mon medecin d'ici la semaine prochaine, que me conseillera t'il ?
Tout dépend de ce qu'il constatera mais si il pense à une infection urinaire, tu auras surement un traitement et un examen des urines.

Il n'a pas éjaculé dans moi mais plutôt ailleurs.... Je le sais, mais est ce que il y existe quand même un risque ?
Si son pénis a été en contact avec ton vagin, il y a risque. En dehors de l'éjaculation il y a un liquide qui peut aussi contenir des spermatozoides.

Je reprend les cours demain et je suppose que je ne peux pas faire de prise de sang toute seule sans en parler a ma mère ?
Si tu le peux, en t'adressant au Planning familial. Ou en allant toi même dans un labo et en payant une vingtaine d'euros. Mais ça ne servirait à rien d'y aller maintenant, ce serait trop tôt.
0
timidee Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 4
2 sept. 2016 à 09:25
Il y a eu contact oui pendant la pénétration bien evidemment !!! Et il a éjaculé, on a attendu 5min et on l'a refait une deuxième fois c'est bien pour ça que oui il y a eu contact mais il n'a pas éjaculé dedans. Quel est ce liquide qui contient aussi des spermatozoides ???

Je suis allée au docteur ce matin et m'a prescrit une analyse d'urine,uniquement ECBU , qu'est ce que cela veux dire ?
Je viens de l'apporter au labo, plus qu'à attendre la réponse
0
timidee Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 4
2 sept. 2016 à 09:36
Peut on y trouver du THC dedans ? Peut on savoir si je suis enceinte avec cette analyse ou pas ? J'ai besoin d'aide et je m'y connais pas trop trop malgrès les nombreuses recherches que j'ai faites et que je fais encore sur internet qui ne sont pas toujours de bonnes informations..... Merci de votre aide a plus tard
0