Bouton à droite du cou

LudiTam14 - 29 août 2016 à 11:18
 Luditam14 - 30 août 2016 à 22:52
Bonjour,
Depuis deux semaines j'ai une sorte de boule douloureuse qui est sortie , au départ je pensais à un bouton mais plus le temps passe plus je vois qu'il ne murit pas , j'ai essayé tant bien que mal de le percé mais rien à part une toute petite pointe de sang , la boule n'est pas très grosse mais assez douloureuse , pensez vous que cela peut être un ganglion ? A savoir qu'il est plus proche et fixé à la peau , assez mou ... Merci
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié par Andy31200 le 29/08/2016 à 11:22
Bonjour,
Tout d'abord , ne plus y toucher !
Ensuite, sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...cette boule douloureuse peut avoir de multiples causes ( ganglion ?, lipôme ? kyste ? ) Cliquer sur les liens bleus
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
1
Super merci de ta réponse , j'ai tendance à m'inquiété facilement du coup je stress un peu et m'imagine toujours le pire ! Je vais consulter demain , si ça peu aider les personnes qui se retrouvent dans mon cas
0
Bonsoir ! N'ayant pas pu consulter mon médecin aujourd'hui je reviens vers vous car j'ai une question qui pourrait m'aider je pense un peu ... Est ce qu'un ganglion peut être coller à la peau ? Mon bouton est bien rouge bien gros et encore douloureux , même sensation qu'un gros bouton d'acné
0