Démangeaison vaginale

moi - 17 août 2016 à 01:08
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 17 août 2016 à 01:17
Bonjour,
il y a deux mois, mon copain et moi avons fait notre première fois.
Quelques jours plus tard on a recommencé et juste après j'ai commencé à avoir des démangeaisons et des brulûres très désagréables, donc je suis partie voir une gynéco, qui m'a très mal indiqué.
Elle m'a non seulement jugé (petit aparte) mais également donné une mauvaise crème et ovule (lomexin), ça m'a saoulagé pendant deux jours et le troisième jour les brûlures sont réapparus et se sont amplifiées, j'étais en larme et je ne comprenais pas pourquoi ça n'agissait pas.
Je suis donc partie voir mon médecin traitementqui m'a envoyé faire des examens, m'a changé de crème (econazol) et m'a permit d'être saoulagée.
Ma mycose a duré 2 semaines et a enfin disparue...

Sauf qu'il y a deux jours j'ai eu beaucoup de rapports d'affilés et les démangaisons recommencent. Mon copain et moi avons été négatifs à tout les tests et nous ne comprennont pas pourquoi et comment ces douleurs réapparaissent souvent.
J'ai également mal après les rapports.
J'aimerais donc avoir une réponse pour savoir comment soulager mes démangeaisons qui m'empechent de dormir et me font extrêmement mal.


Dans l'attente d'une réponse rapide, merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 044
17 août 2016 à 01:17
Il faudrait revoir un gynécologue car probable que l'infection ne soit pas terminée
0