Probleme pour decalloter au repos ..

jesuisuninconnu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 8 août 2016 à 02:11
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 août 2016 à 07:47
Bonjour,

J'ai 15 ans et quand je décalotte au repos tous sa bien (je vois le gland) mais impossible de tirer plus bas Mais ce n'est pas le gros soucis .

Quand je suis en erection après avoir ejaculer j'éssaye de decalloter mon penis en éréction (car sa glisse donc c'est plus facile) J'y arrive mais quand je decalotte de plus en plus je n'ai pas mal mais je n'arrive pas a decalotter car des que je recalotte je sens comme une ficelle en dessous de mon penis qui me fais très peur (je crois que c'est le frein) et quand j'appuye pour bien recalloter (pas trop fort) sa fait un petit bruit comme si j'écraser cette ficelle .

Imposible d'en parler a mes parents car mon père s'en tape littéralement et ma mère quand je lui dis sa elle me dis que je doit parler a mon père.

J'arrive a decalloter au repos mais en éréction c'est le gros hic , je vois 3/4 du gland) mais je ne peut pas allez plus bas car comme je l'ai dis je sens la ficelle enfin je ne sais pas ce que c'est , qui fait du bruit quand je recalotte. Depuis je n'ose pas decalloter en erection car j'ai peur que si je fait un mauvais geste j'aurais un soucis.

De plus je vien de me faire opéré les testicules (J'avais une torsion) Ce qui me rassure pas du tout.

Ainsi j'ai aussi une question quand je regarde mon penis que ce soit au repos ou en erection , J'ai une grosse veine au dessus du penis (en dessous de la peau) Qui me fait très très peur Est-ce que c'est dangereux pour la veine ?

J'éspère avoir une solution (Impossible de voir un urologue car si je demande a ma mere elle veut que j'aille voir mon père qui ne sais rien .. ='( )

Je serai très actif a ce sujet car je vais peut etre bientot avoir des relation sexuel donc j'ai peur que cela cause un problèmes.

Hate de voir vos réponse et de vous recontacté cher membres.

Cordialement

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
8 août 2016 à 08:40
Bonjour,
Tu souffre peut être d'un phimosis, et il est indispensable de consulter un médecin pour évaluation.
Pour en savoir plus, clique sur le lien bleu.
0
jesuisuninconnu
8 août 2016 à 21:31
Et pour ma veine au dessus du pénis? :x
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
9 août 2016 à 07:47
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...voir avec le médecin.
0