Absence de règle .. Pâs encore réglé ?? Urgent

Résolu/Fermé
Charlotte.prt Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 6 août 2016 à 00:31
 Utilisateur anonyme - 6 août 2016 à 11:01
Bonjour,
Bonjour , voilà j'ai mes règles depuis novembre 2015 c'est à dire depuis 9 mois .. Je pensais être réglé mais c'est peu être un peu tôt , bref je devais avoir mes règles le 31 juillet ou le 1 août , Êt j'ai toujours pas de nouvelles , je m'inquiète beaucoup , plusieur personne me dise que c'est que je suis pas encore réglé je sais pas trop quoî en pense ..j'ai coucher avec mon copain Avec une protection , donc pou moi c'est Pâs sa , sa A pâs dure longtemps en plus fin bref même si je pense pas jai quand même peur .. Que doit-je faire ? J'ai pas signé de mes règles parce que je suis pas encor règle ? Ou autre ? Dis moi au plus vite je prend pas la pilule mes parent ne sont pas au courant non plus .. Urgent !! Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
6 août 2016 à 08:14
Bonjour,

Si tu as déjà tes règles tu es donc réglée.

Le préservatif doit être mis avant tout contact entre ta vulve et le pénis de ton copain.

Va faire une prise de sang pour un dosage Bhcg et tu seras fixée.
Les tests urniares ne sont pas fiables à 100 %.
0
Charlotte.prt Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016
6 août 2016 à 10:34
Alors réglé du sens quelle arrive a une dur fix j'ai entendue dire que c'était environ apres 3 ans ..
Je suis sûr que se je ne suis pas enceinte sa sert à rien de faire une prise de sang , surtout Cômme je les dis ... Mes parents ne sont pas au courant !! Que on c'est bien protège comme îl le faut , sa A dure 5 minutes même pas que îl A pâs spermer donc presque 0 risque Cômme je viens de dire .. Apres on sais jamais mais bon ..
Desoler pour mes fautes mais on va dire que c'est pas A lheure d'aujourd'hui mon l'importance ! J'ai des choses plus urgentes à réglé , sa peu arriver dans faire , merci de me les dires mais la je n'y prend pas compte . Merci d'avoir essayer d'y répondre . Enrevoir
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062 > Charlotte.prt Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016
Modifié par joraline le 6/08/2016 à 10:42
Bonjour,

Alors réglé du sens quelle arrive a une dur fix j'ai entendue dire que c'était environ apres 3 ans
FAUX. Il y a des femmes qui n'ont jamais de règles régulières de toute leur vie.

Pour info et rétablir tes lacunes en matières de sexualité :

Pas besoin d'éjaculation pour tomber enceinte.
Même une pénétration de 1 seconde sans préservatif/ moyen de contraception largement suffisant pour tomber enceinte.

Pour le reste je ne comprends pourquoi tu viens poser une question si tu as des certitudes que tu n'es pas enceinte.

Si tu as des " choses" plus importantes à régler qu'une éventuelle grossesse soit...

Donc la question n'a pas lieu d'être et va se fermer.
0
Utilisateur anonyme
6 août 2016 à 11:01
Bonjour,

Tu peux aller au planning familial faire les tests, c'est anonyme et gratuit.

-> Adresses

;)
0