Crise dangoisses

Mamzelle - 3 août 2016 à 04:49
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 3 août 2016 à 08:45
Bonjour,
Jai 21 ans et depuis bientot 2 ans je fais des crises dangoisses. Elle sont apparus comme sa du jour au lendemain. Pendant 3 moiis jai dut rester coucher quasi tout le temps. Du moment que je me lever jetais mal je ne me sentais pas bien. Puis elle se sont estompé un peu. De temps en temps le soir avant de dormir javais limpression detre opressé davoir la tete qui tourne. Puis pendant un moment plus rien. De temps en temps des moments de mal etre me revenez mais passé rapidement. Puis depuis environ 1 mois cela recommence comme avant mal être permanent grosse fatigue douleur au coeur peur de mourir etc.... je vis depuis 2 ans dans la peur iminnente de mourir et je nai pas envie de finir ma vie comme sa. Jai etais quelque fois au urgences mais il mon a chaque fois dis que cetais passager et rien de grave. Que je devais trouver la cause des crises alors que je ne le sais pas. Bref si vous pouvez meclaircir un peu la dessus ou juste en discuter me ferais du bien. Car je me sens seul er jai peur tout le temps.
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
3 août 2016 à 08:45
Bonjour
mamzelle
Peut-être qu'il faudrait consulter un médecin psychiatre pour essayer de comprendre la ou les causes de ce malaise. Ne crois-tu pas ?
Ne laisses plus trainer, soignes toi.
Bonne journée
1