Y-a-t il un risque de grossesse?

Résolu
Margot.34 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - Modifié par Margot.34 le 1/08/2016 à 04:13
 Utilisateur anonyme - 6 août 2016 à 18:41
Bonjour,je suis en semaine amoureuse avec mon copain. Un soir nous décidons de passer à l'acte. Mais nous n'avions aucun préservatifs,mon copain m'assure qu'il ferait attention je lui ai donc fait confiance. Mes règles étant finient le jour précédent y a t-il un risque de grossesse? Je n'étais pas bien informée sur les sécrétions (liquide des glandes couper)je suis donc très angoissée (Et Je ne prends pas la pilule)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 août 2016 à 08:33
Bonjour

Liquide des glandes coupées ???

Sinon oui y a risques.
Tu as pris la pilule du lendemain ?

;)
0
Notre rapport remonte à quelques jours (2/3) si je prends la pilule du lendemain maintenant est ce efficace ??

Jai parler avec mon copain qui m'a rassuré. Il m'a dit que le liquide en question ne contient pas de spermatozoides mais il peut contenir les résidus sauf qu'un spermatozoïde ne vit pas longtemps donc il n'y a pas de risque
0
Utilisateur anonyme > Margot.34
Modifié par Strumpfette le 6/08/2016 à 14:50
Ton copain se plante complètement... Le liquide pre-éjaculatoire contient aussi des spermatozoïdes...

Tu crois vraiment qu'on s'embêterait a prendre une contraception si c'était si simple de pas tomber enceinte ?

Oui tu peux prendre Ellaone, la pilule du surlendemain.
0
Bonjour,
Lundi 1 j'ai pris la pilule du lendemain.
Mon rapport remontait au jeudi précédent soit le 28.
Aujourd'hui, samedi 6, jai saigné légèrement. Ce saignement montre-il que la pilule à fait effet?
Merci beaucoup d'avance.
0
Utilisateur anonyme > Margot.34
6 août 2016 à 14:51
Non.

Les effets secondaires ne signifient jamais rien. Tu peux les avoir et être enceinte.

Prise de sang obligatoire 3 semaines post date rapport pour voir ce qu'il en est.
0
Je peux avoir mes règles et etre enceinte ?(jai les meme simptomes que lorsque jai mes règles -douleurs au bad du ventre et maux de tête-)
Je prévoyais de faire un test de grossesse 3/4jour apres la date prévu de mes règles (ce que préconisait la boîte)
0