Grossesse ou pas

liline - 13 nov. 2008 à 09:01
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 nov. 2008 à 10:33
Bonjour,j'aimerais savoir le 08 octobre j' ai eu mes règle,et j'ai eu un rapport le 19octobre, je voudrais savoir c'était quand la période d'ovulation?et si il y a grossesse le mois de novembre comme g eu mes règle le 13 novembre.

2 réponses

Salut!!!


La période d'ovulation se situe entre le 12 è et le 14 è jours mais ca reste approximatif. Ca dépend de la durée de ton cycle etc. Tu as eu un rapport le 11 è jour et si tu as eu tes règles je ne pense pas que tu sois enceinte. Si tu as des doutes fait un test de grossesse. Le médecin va te prescrire un test urinaire à faire au labo. C'est gratuit sinon tu peux en acheter un en pharmacie. Essaye de voir aussi si tes dernières règles sont venues comme d'habitude c'est à dire à la date habituelle. Comme ça c'est difficile à dire. Voila j'espère avoir répondu à ta question. Bye.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
13 nov. 2008 à 09:29
le plus simple est de faire une ^ds car un test urinaire rique d'etre negetif meme si il y as grossesse vu que tu as eu tes regles une pds si tu es enceinte sera positive
0
slt non mes règle son arriver le 13 novembre,sa a beaucoup décaler,en plus mon copain il veut un enfant comment je vais lui dire que j'ai eu mes règle,il va être décu!merci kary pour ta réponse t'es très sympa.Si tu veut on peu êtr ami?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
13 nov. 2008 à 10:33
Bonjour


et j'ai eu un rapport le 19octobre, je voudrais savoir c'était quand la
période d'ovulation?et si il y a grossesse le mois de novembre comme
g eu mes règle le 13 novembre.


Tu as eu tes règles, faudra patienter, tu n'es pas enceinte.
Désolée pour ton copain et toi.


Faut bien repérer sa période d'ovulation,

0