Démangaisons sans candida

poufpouf - 12 nov. 2008 à 16:25
 asmat26 - 12 nov. 2008 à 17:33
Bonjour,
J'ai ce probleme depuis maintenant...bientot 5 mois, démangaison vaginal et pertes seulement, jai été diagnostiqué avec la candida, ca a prit du temps mais j'ai fini par enlever ca de mon systeme, MAIS j'ai encore des démangeaison, presque pire qu'avant et encore quelque pertes, ai été chez le docteur un nombre infini de fois, et il sont sure qu'il n'y a plus de candida et m'ont donné une crème fungal qu'on utilise normalement pour les infection a champignon régulière sur la peau. C'est la fin du traitement et c'est presque pire qu'avant.

Ca fait 5 mois, 5!! Mon copain est très patient mais moi je suis tannée. Je prend toute les précaution, utilise du savon doux, me lave les mains, port du coton, jamais de truc trop serré. Quelqun a t'il déja eu ce probleme aussi longtemps? ET comment s'en débarasser une fois pour toute? Je commence vraiment a perdre les pédales : (
A voir également:

1 réponse

slt non moi sa ne met jamais arriver je te conseillerai d'aller voir ton gygy et de lui dire que c'est pire car tu peu etre entrain de faire une allergie a ta creme ou alors va a la pharmacie il t'en dirons plus mais ne rets pas sans avis medicale courage sa finira bien par passer je te le souhaite
0